Emplacement: Maison > Jeux > Aventure > Candy Crush Saga Lingots d'or/boosters illimités
Candy Crush Saga(Lingots d'or/boosters illimités)1.278.1.1_playmods.net

Candy Crush Saga Mod Apk v1.278.1.1  (Lingots d'or/boosters illimités)

Nom de l'application: Candy Crush Saga
1.278.1.1 Pour Android Mis à jour le Thu May 23 11:43:28 CST 2024
fast download Téléchargement rapide
Candy Crush Saga MOD Info
6.9
Candy Crush Saga MOD Info Informations sur le MOD :
language cut
EN
Lingots d'or illimités
Boosters illimités
Candy Crush Saga(Lingots d'or/boosters illimités) screenshot image 1_playmods.net
Candy Crush Saga(Lingots d'or/boosters illimités) screenshot image 2_playmods.net
Candy Crush Saga(Lingots d'or/boosters illimités) screenshot image 3_playmods.net
Candy Crush Saga(Lingots d'or/boosters illimités) screenshot image 4_playmods.net
Candy Crush Saga(Lingots d'or/boosters illimités) screenshot image 5_playmods.net
La description de Candy Crush Saga Lingots d'or/boosters illimités

Candy Crush Saga Mod Apk

Candy Crush Saga Mod Apk attire toujours les joueurs avec son monde de bonbons coloré. Candy Crush Soda, un type de jeu similaire, a connu un succès particulièrement important de la part du développeur King. Vous ferez face à une variété de défis tout au long de votre voyage avec des milliers de niveaux. Les joueurs doivent relever un défi lorsqu'il s'agit de bonbons sucrés et colorés. Pour marquer des points, vous devez disposer trois bonbons du même type. Il y aura également des exigences différentes en fonction du niveau. Les résultats à la fin de chaque niveau indiquent clairement dans quelle mesure vous avez bien placé le bonbon.


C'est l'un des jeux de puzzle les plus populaires de King, Candy Crush Saga APK. Après avoir été libéré leFacebook en 2012, le jeu a été développé pourAndroid, IOS, etles fenêtres aussi. King's Casual Game of the Year est l'un des jeux casual les plus réussis de l'éditeur en termes de génération de revenus. Continuez à lire notre article jusqu’à la fin pour en savoir plus sur ce jeu !

Gameplay

Un jeu de réflexion très populaire surjeu de Google est Candy Crush Saga. Il existe des milliers de jeux comme celui-ci disponibles aujourd'hui et il est extrêmement familier aux joueurs, bouillant et accessible à tous les âges. Les joueurs doivent disposer les bonbons en rangées parallèles sur un plateau composé de couleurs bleu, rouge, violet et jaune. Le jeu exige que les joueurs soient observateurs et rapides pour surmonter les défis, afin qu'ils puissent développer et améliorer leur propre esprit. Candy a un scénario captivant, ce qui en fait un bon jeu pour Android et iOS. L'installation et le jeu du jeu sont très simples et directs. Candy Crush est l'un des jeux les plus populaires en raison de sa popularité sur le marché.ROI version, avec plus d'un million d'installations. Il est étonnant de voir comment chaque niveau de Candy Crush Saga dispose les bonbons de manière logique, et les défis sont également logiques. La limite de temps dans chaque niveau vous mettra également sous pression pendant le jeu.


Dans Candy Crush Saga Mod Apk, le gameplay est simple puisqu'il est conçu pour les personnes de tous âges. Les instructions détaillées fournies par le jeu n’obligent pas les joueurs à y prêter attention. Le joueur peut commencer à jouer à Candy Crush avec compétence et habileté dès le début. Néanmoins, ne vous précipitez pas ; la difficulté de chaque défi augmente progressivement ; le temps alloué dans chaque niveau diminuera également. De plus, si vous rencontrez des bombes à retardement, assurez-vous de les détruire le plus rapidement possible.


Afin de faire exploser un bonbon emballé sur une grande surface, les joueurs doivent aligner trois bonbons de la même couleur ou créer un L avec cinq bonbons. Chaque fois qu'une colonne horizontale ou verticale est balayée par un bonbon rayé, il balaie le reste des colonnes. Rendez les bonbons spéciaux empilables et disposez-les rapidement pour atteindre l'objectif. Il y a cinq tours dans chaque partie. Vous devez attendre 15 minutes avant de rejouer si vous avez joué tous vos tours. Parallèlement à cela, vous pouvez également essayer d'autres jeux de réflexion commeHéros contre Hordes : Survivant etJongler avec les blocs pour passer votre temps.


Chaque fois que le Roi produira un jeu, ce sera une version unique pour le joueur ; même le moindre détail sera pris en considération. Il y a beaucoup d’excitation et d’excitation à gagner à chaque niveau. Les joueurs seront impressionnés par les graphismes accrocheurs dès le moment où ils commenceront à jouer. Avec les effets visuels élaborés et saturés, et ce qui semble être une erreur de niveau, la disposition des objets sera diversifiée au cours du tour de jeu. Chaque fois que les joueurs jouent à Candy Crush, les artistes parviennent à les rendre heureux.


En plus de mettre à jour et d'améliorer les détails audio du jeu, Candy Crush Saga Mod Apk met toujours à jour son interface. Les joueurs se sentiront à l’aise et auront hâte de poursuivre leur voyage avec un design unique et un son vibrant. En ce qui concerne le jeu, c'est la fonctionnalité la plus importante.

Caractéristiques

Des tonnes de niveaux

Son gameplay addictif et son système de niveaux extrêmement diversifié rendent Candy Crush Saga si populaire. Il existe actuellement des milliers de niveaux dans le jeu dont la difficulté augmente avec le temps. Dans le premier écran, les joueurs peuvent facilement passer, mais dès qu'ils sont subjectifs, ils seront vaincus. Ce jeu ne peut pas être décrit comme facile par quiconque l'a essayé.


Plein de défis

Après une journée de travail stressante, les joueurs peuvent se détendre après avoir joué à Candy Crush Saga Mod Apk. Ajouter ce jeu à leur vie leur fournira une énergie supplémentaire. S'amuser et aimer la vie est plus facile avec cela. Ce jeu vous occupera également pendant que vous attendez le bus, par exemple. De plus, vos nouvelles connaissances et votre expérience de puzzle ont été améliorées par ces niveaux.


Jeux hors ligne

Lorsqu'il s'agit de jouer à ce jeu, les joueurs ont la possibilité de le faire en ligne ou hors ligne. Vous pouvez toujours y jouer sans connexion Internet ni Wifi lorsque votre téléphone est en mode hors ligne. Cette fonctionnalité a été extrêmement populaire parmi les joueurs car elle est pratique et raisonnable. Le jeu est également gratuit. Il ne sera pas nécessaire d'acheter des droits d'auteur coûteux. Néanmoins, les divertissements doivent être librement accessibles et peuvent être visionnés sans limitation.


Booster illimité

En jouant au jeu, vous rencontrerez de nombreux objets appelés Boosters, qui sont très utiles aux joueurs. Si vous n'avez pas encore trouvé le bon gameplay, vous pouvez obtenir des indices ou marquer des points. Il y en a généralement une petite quantité, alors utilisez-la uniquement lorsque vous en avez vraiment besoin. La démonstration la plus spectaculaire de l’efficacité de Booster se produira lorsque vous atteindrez les niveaux les plus difficiles. Mais ne vous inquiétez pas, avec l'aide de la version mod, vous obtiendrez gratuitement Unlimited Booster.


Partager avec des amis

Jouer à Candy Crush Saga Mod Apk avec des amis en est l'un des aspects les plus intéressants. Laissez vos amis jouer à vos jeux avec vous en les partageant sur les réseaux sociaux. En plus de monétiser leur contenu, la publicité des éditeurs King fournit également de nombreux contenus utiles. Participez au concours de classement mondial.


Convient à tous les âges

Quel que soit votre âge, vous pouvez jouer à ce jeu, que vous soyez un enfant, un étudiant, un employé d'une entreprise ou même une personne âgée. C'est leur droit de télécharger et de jouer comme d'habitude tant qu'ils ont la capacité et le désir d'explorer et de découvrir. Vous pouvez aider vos enfants à devenir plus agiles et actifs en les impliquant dans des jeux comme celui-ci.


Fonctionnalités du module

Lingots d'or illimités

Pas de pubs

Libre de jouer

Mouvements illimités

Vies illimitées

Entièrement débloqué

Illimité tout


FAQ

question 1: Qui a terminé Candy Crush Saga ?

Réponse : Parmi ceux qui ont terminé tous les niveaux de Candy Crush Saga, Simon Leung est sorti vainqueur.


question 2: Candy Crush donne-t-il de l'argent ?

Réponse : Candy Crush n'a aucune valeur monétaire et tous ceux qui y jouent peuvent en profiter gratuitement. Parmi les opportunités d'emploi proposées par King.com, le développeur de Candy Crush, sont répertoriées sur leur page Carrière. Bien qu'il soit amusant, Candy Crush Saga n'est pas une source de revenus, et c'est avant tout un jeu de divertissement.


question 3: Comment sauter un niveau dans Candy Crush ?

Réponse : Candy Crush Saga ne vous permet pas de sauter directement les niveaux. Pour passer d'un niveau à un autre, vous devez terminer le niveau précédent. Mais il ne faut pas encore perdre espoir ! Il existe des stratégies pour alléger la difficulté des niveaux, même si vous ne pouvez pas sauter un niveau entier.


Verdict final

Avec Candy Crush Saga Mod Apk, vous n'obtenez pas seulement un jeu de puzzle traditionnel. Son gameplay est simple, mais il devient addictif pour les joueurs à mesure qu'ils jouent. La belle plate-forme graphique du jeu est également la raison pour laquelle il est un succès, outre son système de niveaux diversifié. Sur Google Play et Apple App Store, vous pouvez télécharger le jeu gratuitement. Vous pouvez cependant débloquer de nombreuses fonctionnalités infinies en cliquant sur le lien APK indiqué dans cet article. Il est maintenant temps de l'essayer.

——Téléchargé par l'utilisateur

Montre plus more | playmods.net

Informations Complémentaires

Catégorie: Aventure Éditrice: King Conditions: Android 5.0+ Date de publication: Thu May 23 11:43:28 CST 2024

Candy Crush Saga Lingots d'or/boosters illimités 1.278.1.1 Mise à jour
Mis à jour le Thu May 23 11:43:28 CST 2024
bug fixed

Montre plus more | playmods.net

Commentaires (0)

Write a comment icon
Ecrire une critique
No content icon
Pas de contenu~
playmods.net
PlayMods
9,6
PlayMods, jouez plus amusant !
Playmods Download
Télécharger
v2.6.10
 
(31.5MB)
mods download close
Télécharger des mods dans PlayMods
Mods Name …
Temps de creation:
Téléchargement rapide
Téléchargement rapide : téléchargez cette application par l'application playmods avec une vitesse plus rapide.
Télécharger l'APK
Close icon
Plus de détails sur ce jeu
Taille de téléchargement : 
100.0MB
Version : 
1.278.1.1
Code de version : 
560215
Langue : 
EN AM AR AS BE BG BN BS CA CS EN AM AR ASs BE BG BN BS CA CS EN AM AR AS BE BG BN BS CA CS
Autorisation : 
EN AM AR AS BE BG BN BS CA CS EN AM AR ASs BE BG BN BS CA CS EN AM AR AS BE BG BN BS CA CS
close
Download PM icon
Plus de détails sur ce jeu
Fournissez des outils Toca aux utilisateurs qui aiment Toca, téléchargez et enregistrez leurs propres archives à tout moment et partagez leurs bâtiments avec des amis. Collectez divers œufs de Pâques, objets et recettes de cuisine à fournir aux utilisateurs.
Téléchargez PlayMods pour écrire la critique ~~
Télécharger
floating | playmods.net
Télécharger
l'application PlayMods

Location: Home > Games > Adventure > Candy Crush Saga Unlimited Gold Bars/boosters
Candy Crush Saga(Unlimited Gold Bars/boosters)1.278.1.1_playmods.net

Candy Crush Saga Mod Apk v1.278.1.1  (Unlimited Gold Bars/boosters)

App Name: Candy Crush Saga
1.278.1.1 for Android Updated on Thu May 23 11:43:28 CST 2024
fast download Fast Download
Candy Crush Saga MOD Info
7.0
Candy Crush Saga MOD Info MOD Info :
Unlimited Gold Bars
Unlimited boosters
Candy Crush Saga(Unlimited Gold Bars/boosters) screenshot image 1_playmods.net
Candy Crush Saga(Unlimited Gold Bars/boosters) screenshot image 2_playmods.net
Candy Crush Saga(Unlimited Gold Bars/boosters) screenshot image 3_playmods.net
Candy Crush Saga(Unlimited Gold Bars/boosters) screenshot image 4_playmods.net
Candy Crush Saga(Unlimited Gold Bars/boosters) screenshot image 5_playmods.net
The description of Candy Crush Saga Unlimited Gold Bars/boosters

Candy Crush Saga Mod Apk

Candy Crush Saga Mod Apk always draws players in with its colorful candy world. Candy Crush Soda, a similar type of game, has been particularly successful from the King Developer. You will face a variety of challenges throughout your journey with thousands of levels. Players must overcome a challenge when it comes to the candy that is sweet and colorful. To score points, you must arrange three candies of the same type. There will also be different requirements based on the level. The results at the end of each level clearly indicate how well you placed the candy.


This is one of the most popular puzzle games from King, Candy Crush Saga APK. After being released on Facebook in 2012, the game has been developed for Android, iOS, and Windows as well. King's Casual Game of the Year is one of the publisher's most successful casual games when it comes to revenue generation. Keep reading our article until the end to learn more about this game!

Gameplay

A very popular puzzle game on Google Play is Candy Crush Saga. There are thousands of games like this available today and it's extremely familiar to gamers, boiling, and accessible to all ages. Players must arrange candies into parallel rows on a board made up of colors blue, red, purple, and yellow. The game requires players to be observant and quick to overcome challenges, so they can expand and improve their own minds. There is a compelling storyline in Candy, which makes it a good game for Android and iOS. The installation and playing of the game is very easy and straightforward. Candy Crush is one of the most popular games due to its popularity on the KING version, with more than 1 million installs. It is amazing how each level in Candy Crush Saga arranges candies in a logical way, and the challenges are set logically as well. The time limit in each level will also put pressure on you during the game.


In Candy Crush Saga Mod Apk, gameplay is straightforward since it is designed for people of all ages. The detailed instructions provided by the game do not require players to pay attention to them. The player can begin playing Candy Crush proficiently and skillfully from the moment they start. Even so, do not rush; the difficulty of each challenge increases gradually; the time allowed in each level will also decrease. Moreover, if you encounter time bombs, make sure you destroy them as quickly as possible.


In order to explode a wrapped candy on a large surface, players must align three candies of the same color or create an L-shaped with five candies. Whenever a horizontal or vertical column is swept by a striped candy, it will sweep the rest of the columns. Make the special candies stackable and arrange them in a hurry to accomplish the goal. There are five turns in each game. You must wait 15 minutes before playing again if you have played all your turns. Along with that, you can also try other puzzle games like Heroes vs. Hordes: Survivor and Block Juggle to pass your time.


Whenever the King produces a game, it will be a unique version for the player; even the smallest detail will be taken into consideration. There is a great deal of excitement and excitement in winning at each level. Players will be impressed by the eye-catching graphics right from the moment they start playing. With the elaborate and saturated visual effects, and what appears to be a level error, the arrangement of objects will be diverse in the Game round. Every time players play Candy Crush, the artists manage to make them happy.


As well as updating and enhancing the audio details in the game, Candy Crush Saga Mod Apk always updates its interface. Players will feel comfortable and looking forward to continuing their journey with the unique design and vibrant sound. As far as the game is concerned, it is the most prominent feature.

Features

Tons of Levels

Its addictive gameplay and extremely diverse level system make Candy Crush Saga so popular. There are currently thousands of levels in the game that increase in difficulty as time passes. In the first screen, players can easily pass, but as soon as they are subjective, they will be defeated. This game can't be described as easy by anyone who has tried it.


Full of Challenges

After a stressful day at work, players can relax after playing Candy Crush Saga Mod Apk. Adding this game to their lives will provide them with additional energy. Having fun and loving life is easier with it. This game will also keep you occupied while you wait for the bus, for example. Furthermore, your new knowledge and puzzle experience have been enhanced by these levels.


Offline Games

When it comes to playing this game, players have the option to do so online or offline. You can still play it with no Internet connection or Wifi when your phone is in offline mode. This feature has been extremely popular among players because it is convenient and reasonable. The game is also free. Buying expensive copyrights won't be necessary. Nevertheless, entertainment should be freely accessible and can be viewed without limitation.


Unlimited Booster

As you play the game, you will encounter a great deal of items called Boosters, which are very helpful to players. If you haven't found the right gameplay yet, you can get hints or score points. There is generally a small amount, so use it only when you really need it. The most dramatic demonstration of Booster's effectiveness will occur when you get to the harder levels. But don't worry, with the help of mod version, you will get Unlimited Booster for free.


Share with Friends

Playing Candy Crush Saga Mod Apk with friends is one of the most interesting aspects of it. Let your friends play your games with you by sharing them on social media. In addition to monetizing their content, King publishers' advertising also provides a lot of useful content. Take part in the global leaderboard competition.


Suitable for All Ages

Regardless of your age, you can play this game, whether you're a child, a student, a student, a company employee, or even an elderly person. It is their right to download and play as usual so long as they have the capability and desire to explore and discover. You can help your kids become more agile and active by getting them involved in games like this.


Mod Features

Unlimited Gold Bars

No Ads

Free to Play

Unlimited Moves

Unlimited Lives

Fully Unlocked

Unlimited All


Faqs

Question 1: Who completed Candy Crush Saga?

Answer: Among those who completed all levels of Candy Crush Saga, Simon Leung emerged as the winner.


Question 2: Does Candy Crush give money?

Answer: There is no monetary value to Candy Crush, and anyone who plays it can enjoy it for free. Among the job opportunities offered by Candy Crush's developer King.com are listed on their Career page. Despite being fun, Candy Crush Saga is not a source of income, and it is primarily a game of entertainment.


Question 3: How do you skip a level in Candy Crush?

Answer: Candy Crush Saga does not allow you to skip levels directly. To advance from one level to another, you must complete the previous level. You shouldn't lose hope yet, though! There are strategies to ease the difficulty of levels, even though you cannot skip a whole level outright.


Final Verdict

With Candy Crush Saga Mod Apk, you're not just getting a traditional puzzle game. It has a simple gameplay, but it becomes addictive to players as they play. The game's beautiful graphics platform is also the reason it is a success, aside from its diverse level system. On both Google Play and Apple App Store, you can download the game for free. You can however unlock many infinite features by clicking the APK link given in this article. Now is the time to try it.

——Uploaded by the user

Show More more | playmods.net

Additional Information

Category: Adventure Publisher: King Requirements: Android 5.0+ Publish Date: Thu May 23 11:43:28 CST 2024

Candy Crush Saga Unlimited Gold Bars/boosters 1.278.1.1 Update
Updated on Thu May 23 11:43:28 CST 2024
bug fixed

Show More more | playmods.net

Reviews (0)

Write a comment icon
Write Review
No content icon
No content~
playmods.net
PlayMods
9.6
PlayMods, Play More Fun!
Playmods Download
Download
v2.6.9
 
(31.5MB)
mods download close
Download Mods In PlayMods
Mods Name …
Creation time:
Fast Download
Fast Download:Download this app by playmods App with faster speed.
Download APK
Close icon
More Details About This Game
Download Size : 
100.0MB
Version : 
1.278.1.1
Version Code : 
560215
Language : 
EN AM AR AS BE BG BN BS CA CS EN AM AR ASs BE BG BN BS CA CS EN AM AR AS BE BG BN BS CA CS
Permission : 
EN AM AR AS BE BG BN BS CA CS EN AM AR ASs BE BG BN BS CA CS EN AM AR AS BE BG BN BS CA CS
close
Download PM icon
More Details About This Game
Provide Toca tools for users who love Toca, upload and save their own archives at any time, and share their buildings with friends. Collect various easter eggs, items, and food recipes to provide to users.
Download PlayMods to write the review~~
Download
floating | playmods.net
Download
PlayMods APP